Pâques et ses chocolats

Publié le par L'Atelier Scrap de Marine

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis en vacances pour 15 jours. Et j'ai l'immense plaisir de recevoir notre famille à la maison.

Mais avant de commencer les vacances et de quitter mon atelier, je vous poste mon projet pour le mois de mars et qui sera repris en atelier : spécial Pâques.

J'ai vu l'idée sur Pinterest et j'ai adoré.

Pâques et ses chocolats

Il s'agit d'une carte réalisée à partir du set de tampons "Tuche de bonheur" qui est présenté dans le catalogue Sale-A-Bration. Vous pouvez donc l'obtenir gratuitement dès 60€ d'achat.

J'ai ensuite utilisé l'aquapainter pour colorier mon poussin.

Pâques et ses chocolats

Puis à l'aide de la découpe "Portion de frites", j'ai réalisé cette boite a chocolat, décorée en lapin.

Pâques et ses chocolats

Comme évoqué plus haut, ce projet fera l'objet d'un atelier qui se déroulera le samedi 12 mars 2016, à 14 heures, à mon domicile, pour la somme de 10€ (matériel et pause gourmande compris).

Pensez à vous inscrire.

A bientôt,

Pâques et ses chocolats

Publié dans Scrap'divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article