Bienvenue Petit Bout de Chou

Publié le par Marine

Bonjour la Scrap'Osphère,

J'ai réalisé cet album à l'occasion de la naissance de la fille des mes voisins, la petite Eline.

On sait tous qu'après 9 mois d'attente, le temps passe très vite.

Alors, j'ai voulu leur faire un album sur la première année de leur magnifique fille.

Une page par mois sur laquelle ils peuvent coller une photo.

Je vous laisse le découvrir.

Bienvenue Petit Bout de ChouBienvenue Petit Bout de Chou
Bienvenue Petit Bout de ChouBienvenue Petit Bout de Chou
Bienvenue Petit Bout de ChouBienvenue Petit Bout de Chou
Bienvenue Petit Bout de ChouBienvenue Petit Bout de Chou

J'ai pris énormément de plaisir à réaliser cet album et encore plus à l'offrir à des personnes extraordinaires !

A bientôt,

Bienvenue Petit Bout de Chou

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article