Diplômé

Publié le par Marine

Hello tout le monde,

Mardi nous attendions avec impatience les résultats des épreuves de CAP.

Je vous rassure, ce n'était pas pour moi ! (Non non j'ai assez donné lol).

Enfin voilà, mon beau frère Andy à passé ses examens et à obtenu son diplôme.

Nous avons la chance de pouvoir le rejoindre ce weekend pour fêter son CAP.

Entre mon changement de travail et celui de mon chéri, nous n'avons plus de congé ensemble sauf ce weekend prolongé.

Nous avons donc sauté sur l'occasion pour le passer à Auxerre.

J'avais encore énormément de travail en retard mais j'ai tout de même trouvé une petite demi heure pour confectionner cette petite carte.

La voici :

Diplômé
Diplômé
Diplômé
Diplômé

Nous allons donc pouvoir profiter de notre famille le temps d'un petit weekend pour moi.

Retour mardi soir et prise de mon nouveau poste mercredi matin.

A très bientôt

Diplômé

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article