Cadeaux de Noël

Publié le par L'Atelier Scrap de Marine

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente de petits cadeaux réalisés pour mes collègues.

Il s'agit d'un petit présent avec un chocolat et une petite phrase pour leur souhaiter un Joyeux Noël.

Cadeaux de Noël

J'en ai réalisé 30. C'est un petit quelque chose très facile à fair. Il peut être créer par une personne débutante, sans aucun problème. Il s'agit juste de pliage, collage et découpage.

Cadeaux de Noël

Vu le nombre à créer, mon chéri m'a donné un petit coup de main pour l'estampage.

Il m'a ensuite demandé d'en créer pour ses collègues à lui.

Cadeaux de Noël
Cadeaux de Noël

Ce week-end, je me remets donc à la fabrication de ces petits objets.

J'espère que ça vous plait également. Pour ceux et celles qui sont inscrit sur ma newletters ou qui font partie de mes clientes, sachez que vous recevrez le tuto début de la semaine prochaine. Alors n'attendez plus si vous n'êtes pas encore inscrit.

Je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël.

A bientôt,

Cadeaux de Noël

Publié dans Scrap'divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article