Créations du jour

Publié le par Marine

Bonjour à tous,

Je profite de ce mercredi férié pour continuer mes petites créations en vue du salon auquel je participe les samedi 21 et dimanche 22 novembre 2015 à GEISPITZEN.

J'ai réalisé aujourd'hui :

- une boite en forme de crayon dans laquelle je pourrais glisser des bonbons, chocolats ou des vrais crayons de couleur.

- une carte d'anniversaire (j'en ai toujours besoin et mon stock a sérieusement diminué ces derniers temps)

- un petit berlingot de Noël que je pourrais poser sur ma table de Noël avec pleins de chocolats.

- un présentoir pour ranger mes framelitzs. On pourrait également y ranger des recettes de cuisines ou autres fiches.

Je vous laisse maintenant avec mes créations en images.

Créations du jour
Créations du jour
Créations du jour
Créations du jour
Créations du jour
Créations du jour
Créations du jour
Créations du jour
Créations du jour

Je vous souhaite une bonne journée.

A très bientôt

Créations du jour

Publié dans Scrap'divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article