Calendrier de l'avent #2

Publié le par Marine

Bonjour à tous,

Hier, j'ai eu le plaisir d'accueillir mon second groupe spécial "Calendrier de l'avent".

Nous avons passé toute la journée ensemble. Nous avons débuter l'atelier à 10h30. La matinée était consacrée aux dernières décorations des boîtes.

Apres une pause déjeuner pizzas, nous avons assemblé les calendriers.

Voici les résultats :

Calendrier de l'avent #2
Calendrier de l'avent #2
Calendrier de l'avent #2
Calendrier de l'avent #2

Je remercie Alicia, Fanny, Laura et Stéphanie pour cette superbe journée. Merci à vous d'avoir participer à cet atelier. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous faire découvrir ma passion. J'espère que vous avez passé de bons moments.

Si comme mes supers collègues vous souhaitez réaliser votre calendrier de l'avent, n'hésitez pas à me contacter pour commander tout votre matériel.

A bientôt,

Calendrier de l'avent #2

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article