Salon GEISPITZEN

Publié le par Marine

Bonsoir à tous,

Je rentre tout juste du salon Agi'te tes marques à Geispitzen où j'ai exposé mes créations et représentée la société Stampin'Up!

Voici un aperçu global de mon stand.

Salon GEISPITZEN

Je l'ai organisé en trois parties :

La première partie était dédiée au matériel (perforatrice, encre, tampons, embellissements, fournitures diverses). J'avais également disposer les catalogues à feuilleter.

Salon GEISPITZEN

La deuxième partie était aménagée en espace de travail où j'ai pu scraper tout le week-end.

J'avais donc établi un programme de travail pour le week end. Je voulais profiter d'avoir une petite partie de mon matériel à porté de main pour travailler, tout en réalisant des "démonstrations" sur l'utilisation du matériel.

J'avais donc apporté avec moi, mes deux kits de calendrier d'anniversaire perpétuel que je vais offrir à Noël !

Samedi après midi, J'ai pu les décorer aux yeux de toutes les personnes qui s'arrêtaient devant mon stand.

Ça m'a permis de discuter avec beaucoup de personnes, de leur présenter les produits et ce super kit qui fait de merveilleux cadeaux.

Aujourd'hui, je me suis avancée dans les cartes de Noel que je vais offrir à ma famille, aux amis et à mes clients.

Salon GEISPITZEN

Enfin la troisième et dernière partie etait réservée à l'exposition de mes réalisations.

.

Salon GEISPITZEN

J'ai rencontré de superbes personnes lors de ce salon.

Je remercie toutes les personnes qui sont passées me voir, qui se sont arrêtées devant mon stand et qui m'ont encouragées à continuer.

Salon GEISPITZEN

Je reste bien entendu à votre écoute pour toutes questions et conseils.

N'hesitez pas à me contacter par mail : greder.marine@gmail.com ou via ma page Facebook - l'atelier scrap de Marine.

A bientôt

Salon GEISPITZEN

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article